SALON DU CHOCOLAT VILLENEUVE D'ASCQ

Salon du Chocolat 3, 4 et 5 Mars 2017

Durant tout le week-end des 3 - 4 et 5 Mars 2017, l’Espace Concorde accueillera pour la 7ème fois le Salon du Chocolat de Villeneuve d’ Ascq au profit exclusif des actions du ROTARY-Club de Lille-Est en faveur des enfants victimes de la maladie, du handicap et de la pauvreté.

 

Cette année, plus de 30 exposants ont répondu présent à notre appel.

Après la spectaculaire réplique en chocolat d’un Airbus A320 en 2015 et les splendides défilés de robes en chocolat de l’édition 2016, le salon du chocolat version 2017 sera Impérial. Des défilés effectués sur le thème du couronnement et du mariage de Napoléon 1er et Joséphine de Beauharnais seront présentés au public et orchestrés par des professionnels du son et de la lumière.

De plus, une réplique en chocolat de l’Arc de Triomphe (une fois encore réalisée par Bruno Rouly, le concepteur de l’Airbus en chocolat présenté en 2015) sera exposée et visible du public pendant toute la durée du salon.

Enfin, un concours des Jeunes Talents, appartenant aux centres de formation de la région, feront montre de leur savoir-faire en réalisant des créations portant sur le thème de cette année.

Toutes les recettes du Salon du Chocolat iront aux actions menées par le ROTARY en faveur de l’enfance.

Un défilé réalisé grâce à l'Ecole Académie Beauté !

Des défilés effectués sur le thème du couronnement et du mariage de Napoléon 1er et Joséphine de Beauharnais seront présentés au public et orchestrés par des professionnels du son et de la lumière.

Ils seront réalisés grâce au concours des étudiants de l’Ecole Académie Beauté : 16 mannequins, 4 étudiants pour les coiffures, 4 étudiants pour les maquillages !

https://www.academiebeaute.fr/


Rendez vous Salle Concorde

Espace Concorde

51-53 Chemin des Crieurs,

59650 Villeneuve-d'Ascq

Informations pratiques

Ouverture : Vendredi 3 Mars de 15h à 20h (inauguration + nocturne), Samedi 4 Mars de 10h à 20h et dimanche 5 Mars de 10h à 19h

 

Entrée : Adultes : 3 €, Etudiants : 1.50€, Enfants de moins de 12 ans : Gratuit


Écrire commentaire

Commentaires : 0